Aller au contenu principal

Rechercher un livre

Date de publication
Age-cible

Brioche et Tartine (T. 4). Pâté, présent, futur

Bande dessinée
à partir de 6 ans
36 pages
: 9782889860739
13.90
euros

L'avis de Ricochet

Brioche et Tartine, deux amis chiens, font absolument tout ensemble. Ils vont à l'aquarium, à la danse, à la ferme, à une pyjama party... Bref, ils sont in-sé-pa-ra-bles. Et, dans chaque endroit découvert, c'est l'occasion de vivre une nouvelle aventure. En huit cases seulement, Violette Vaïsse narre ainsi le quotidien rocambolesque de ces deux amis qui se mettent dans des situations amusantes, saugrenues, inattendues... et divertissent ainsi le lecteur. Car sur la dernière case, une chute vient provoquer le rire ! Retournements de situation, jeux de mots, surprises, les dénouements font varier les styles et le lecteur a à chaque fois hâte de découvrir quelle sera la nouvelle innovation de l'autrice. Ce cinquième tome de la série est joyeux et coloré, plein de vie et de bonne humeur et amusera très certainement les jeunes lecteurs et lectrices. Voilà une lecture fort divertissante qui permet de s’approprier les codes de la bande dessinée humoristique dès le plus jeune âge !

Présentation par l'éditeur

Brioche et Tartine, experts en gaffes, champions du rire, le duo le plus désopilant de la BD revient et n’a pas son pareil pour transformer les petits riens du quotidien en grands éclats de rire ! 

Pensiez-vous qu’après trois tomes, Brioche et Tartine seraient à court d’idées… ou de bêtises ? Détrompez-vous ! Les voilà de retour, plus en forme que jamais, capables même de se lancer dans une partie

Du même auteur

Super papas

Livre animé
à partir de 1 ans

Super bisous

Livre-jeu
à partir de 2 ans