Aller au contenu principal

Rechercher un livre

Date de publication
Age-cible

Unlock ! Les Escape Geeks (T. 3). Échappe-toi du musée

Livre-jeu
à partir de 10 ans
: 9782700276534
11.90
euros

Présentation par l'éditeur

Tu es Alex. Avec des copains, fans comme toi de mystères, de frissons et d’aventures, tu as fondé les Escape Geeks.
Pour cette nouvelle mission, vous vous rendez à l’ouverture nocturne du musée du Louvre, interpelés par de mystérieux symboles apparus sur la pyramide de verre. Il semblerait que ce soit un indice laissé par le célèbre enchanteur Merlin. Mais des yeux vous suivent dans l’ombre, et disparaissent sitôt que vous vous en approchez. Serait-ce ceux d’un des terribles membres d’Odal, l’ennemi qui vous pourchasse depuis le début de vos aventures, ou une menace plus grande encore ? Résous les énigmes pour survivre à cette nuit dans le musée !

Du même auteur

Zombie kidz : sauve ton école !

Livre-jeu
à partir de 8 ans

Les enfants du Préventorium

Roman
à partir de 12 ans
Avis de lecture