Chercher ce livre sur
 |
|
|
|
|
Brève présentation par l'éditeurUn retour en arrière passionnant qui plongera le lecteur dans le Moyen Âge. L’Empire byzantin, les Vikings, les croisades en Terre sainte, Charlemagne, les dynasties chinoises, les Aztèques et les Mayas, entre autres, c’est une vision du monde entier de l’an 500 à 1500 qu’offre ce livre. Sont évoqués guerres, bâtiments, art, religions, modes de vie, inventions et personnages célèbres qui ont marqué leur époque. De nombreuses photos et illustrations, des cartes et un résumé des dates importantes pour chaque pays ou période.
Avec un tableau chronologique, un glossaire et des liens Internet pour se documenter sur chaque sujet abordé. Un superbe livre de référence, qui pourra être utilisé pour des travaux scolaires.
Nouvelle édition avec nouvelle couverture et liens Internet mis à jour.
L'éditeur : Usborne Publishing LTDMaison d'édition créée en France en 1983. Usborne Publishing a été fondée à Londres par Peter Usborne, père de deux petits enfants, et qui, selon la légende, ne trouvait pas de livres satisfaisants à leur lire. Il a donc créé une nouvelle gamme de livres capables de concurrencer l'attirance des enfants pour... |
|
|
|
|
|