Aller au contenu principal

Bob & Marley. La nuit

Album
à partir de 2 ans
: 9791023509588
7.90
euros

L'avis de Ricochet

La nuit, Bob et Marley sont allongés. Pourtant, Bob ne dort pas. Car Bob a peur du noir, peur que le soleil ne se lève plus le lendemain. Pour prouver qu’il a raison, l’ourson va même veiller jusqu’au matin. Mais… bien sûr, les paupières sont lourdes et Bob s’endort… jusqu’à la nuit tombée. Bob avait donc raison, le soleil a osé ne pas se lever !

Cette histoire provoque instantanément le rire des jeunes lecteurs. En effet, il est très savoureux d’assister à l’expérience, périlleuse, de Bob. Et qu’il est amusant de le voir finalement dormir tout au long de la journée ! Bob et Marley forment vraiment un duo fort comique qui, quelle que soit la situation dans laquelle il se retrouve, parvient à divertir tous les lecteurs. Voilà une histoire pleine d’humour qui permet de bien dédramatiser l’angoissante heure du coucher grâce aux nombreux éclats de rire !

Présentation par l'éditeur

Marley, c'est le grand, et Bob le petit. Nos deux ours mal dégrossis sont de retour. Cette fois, Bob a peur de la nuit. Que va bien pouvoir faire Marley pour le rassurer ?

Bob ne veut pas dormir. Il a peur de la nuit : et si le soleil ne se levait plus jamais ? Et s'il faisait noir pour toujours ? Marley s'efforce de le rassurer : bien sûr que le soleil va revenir demain. Et si Bob veut en être