La cabane éléfan | Maman singe attend un heureux événement. Dans son bedon rebondit un tout petit ouistiti. Bébé singe n'est pas content. Lui aussi voudrait avoir un peu de place, d'espace dans la ventre de sa mère. Devant le non, non, non et non de celle-ci, bébé singe part à la recherche de l'éléfan pour construire sa cabane dedans.
Sur son chemin, un cocotier gigantesque l'empêche d'avancer. La girafe au long cou l'amènera jusqu'aux premières branches. Le perroquet, jusqu'au sommet de l'arbre. Et le crocodile, jusqu'à sa maison. Car pendant son aventure, bébé singe a grandit. Il n'est plus un bébé ouistiti.
Un safari accompagné de chansons à gestes, d’animarionnettes et de contes Compagnie : Compagnie de l’être ange Public : Enfant à partir de 3 ans Adresse : Contact :Joan Vince
4, Cité des Primevères
85620 Rocheservière
Tel : 02 51 94 92 42
Courriel : contact@letreange.com
Site Internet : www.letreange.com Thème : Conte | |
|