Aller au contenu principal
Espace publicitaire
Fermer

Quand la grenouille se met à chanter...

Album
à partir de 1 ans
: 9782848019895
8.99
euros

L'avis de Ricochet

La grenouille se met à chanter « côa côa ! ». Arrive un poisson. Alors elle se tait pour entendre la voix de ce dernier... « bloup bloup ». Ils se mettent à chanter de concert, lorsqu'arrive la poule. Alors le silence se fait pour entendre la belle voix de cette dernière. Et ainsi de suite, jusqu'au final qui peut s'avérer précieux au moment du rituel du coucher.

Ce tout carton, qui fonctionne sur la répétition, offre de belles possibilités de moments partagés avec les tout petits. Jeux d'observation, de mémorisation, de comptage, d'imitation de cris d'animaux... Sans compter la possibilité de se raconter plein de belles histoires !
Les illustrations stylisées et joyeusement colorées donnent même envie de se mettre à dessiner...

Une très belle réussite !

Présentation par l'éditeur


Qui chante dans l’eau ? La grenouille... Mais qui arrive juste derrière, le poisson, le coq, le chat et de nombreux autres animaux ! De quoi former une belle chorale !



Un livre cartonné coloré, solide, adapté aux petites mains. Un jeu de répétition, comme dans une comptine. L’enfant observe, reconnaît et mémorise chaque animal. Il les retrouve tous sur la dernière double-page.


Feuilleter un