Aller au contenu principal

Moi, j'aime quand maman

Album
à partir de 3 ans
: 9782070644308
14.00
euros

L'avis de Ricochet

Voici un album à déguster de suite, qui relate les petits instants de bonheur que partagent enfants et mamans. Exemples:
« Moi j'aime quand maman nage dans la mer et que je m'accroche à son cou, couchée sur son dos, et les gouttes d'eau sur ma figure sont toutes salées. »
Et les balades à bicyclette sur un air d'Alain Souchon, sur les petites routes de Bretagne, assis sur le porte-bagages. « J'aime aussi jouer à la marchande avec les bijoux de maman et porter sa bague avec les deux petites pierres précieuses rouges en forme de gouttes. »

Pour ne pas faire de jaloux, et pour la paix des ménages, Arnaud Alméras et Robin offre ici la suite de Moi, j'aime quand papa.
Un album haut en couleur (une différente par récits et soigneusement choisie) rempli de tendresse et de douceur. Ces petits riens qui font du bien sont à savourer sans retenue et à mettre entre toutes les mains!

Présentation par l'éditeur


"Moi j'aime quand maman arrose les fleurs sur le balcon; j'ai le droit de l'aider avec le gros arrosoir et maman dit : Bravo, monsieur, vous avez beaucoup arrosé vos pieds, ils vont très bien pousser ! " À la suite de Moi J'aime quand Papa et pour ne pas faire de jaloux, retrouvez des textes et des dessins pleins d'humour et de tendresse sur les mamans et leur petit enfant.