Le bisou voyageur


Recherche avancée dans les livres
Albert Le Blanc
Natcha
Acheter ce livre sur:

Place des Libraires
(France)
Les Libraires
(Québec)
e-readers.ch
(Suisse)
Le bisou voyageur

Le bisou voyageur

Auteur : Astrid Mola
Illustrateur : Khakdan Wahed
Editeur : Lipokili
Septembre 2004 - 11,95 euros
Album à partir de 6 ans

L'avis de Ricochet

Jimmy le renardeau est venu passer la nuit chez son ami Titours. Mais lorsque le grand-père les somme de dormir, tous deux refuse. C’est alors que le grand-père lance une drôle d’idée : un bisou voyageur qu’il faut passer à son voisin. Commence alors pour les deux petits une pittoresque aventure où le bisou passe du loup à l’hérisson, puis de la musaraigne au putois et de la taupe à l’escargot, jusqu’à ce que les deux garnements s’endorment enfin. Des illustrations réalistes, un récit en forme de discussion, pour cet album aux allures tendres et à la fin peu surprenante.

L'éditeur : Lipokili

Lipokili est une jeune maison d'édition qui publie des livres pour les enfants jusqu'à huit ans: albums, livres d'éveil. Leur logo est un hippopotame à lunettes.

L'avis des internautes

(Les avis exprimés ci-dessous n'engagent que leurs auteurs)
bonjour,
j'ai un fils de 4 ans je lui ai lu ce livre il a adore,je lui relis souvent a sa demande . mon avis personnel c'est que je trouve ce livre tres bien fait, une jolie et emouvante histoire, en tant que peintre je trouve les dessins supers mignon et tres bien fait. avec leurs petits details rigolos vraiment continuez ainsi moi je sais que je vais acheter et suivre la collection merci pour ses livres magnifiques qui egaye nos tit loup .
Commentaire posté le 19/01/2007 20:48 par les-didier
livre un peu long pour des enfants de maternelle et thème pas facile à comprendre pour les petits
Commentaire posté le 02/09/2006 11:13 par moifabi1.hotmail .com
new