|
|
|
|
|
Brève présentation par l'éditeurPour un petit garçon à l’imagination débordante, un bâton peut devenir le jouet rêvé…
Place à la magie de l’enfance !
Le bâton se fait tour à tour fusil, guitare, épée, crayon, puis une fois cassé en mille morceaux, un nid pour les oiseaux grâce à l’inventivité du jeune héros.
Ce bel album n’est pas seulement la photographie d’une scène d’enfant. En quelques lignes, il déroule une palette de sentiments et d’envies si déroutants chez le petit.
L'éditeur : Didier JeunesseLa première collection jeunesse voit le jour au sein des éditions Didier en 1988 sous l'impulsion d'une équipe de pédagogues (chercheurs au Crédif) s'intéressant à l'apprentissage du français auprès des étrangers. Il s'agit des Petits Lascars, six recueils de comptines et d’histoires accompagnées de... |
|
|
|
|
|