Mes grands cahiers de la maternelle. Grandes lettres


Recherche avancée dans les livres
Petites popotes pour les petits potes
La Mythologie Dogon : une mythologie d’Afrique
Allô Mamie?
Chercher ce livre sur
Mes grands cahiers de la maternelle. Grandes lettres

Mes grands cahiers de la maternelle. Grandes lettres

Auteur : Fanelly Lacroix
Illustrateur : Frédéric Rébéna
Editeur : Hatier
Collection : Mes grands cahiers de la maternelle
Janvier 2003
Album à partir de 3 ans
Thèmes : Ecole, Abécédaire/Alphabet, Activités manuelles, Abécédaire, coloriage, imagier, écriture, calcul, Jeux, activité manuelle, jouets, marionnettes, cirque, Recherche, réflexion sur la littérature Jeunesse et son environnement

L'avis de Ricochet



Un grand cahier d’activités ludiques qui reprend les apprentissages de la maternelle, pour les enfants à partir de 3 ans. Plusieurs activités sont combinées pour faire apprendre les lettres à l’enfant : coloriage, découpage, collage et reproduction des lettres au crayon.

L'éditeur : Hatier

Créée en 1880 par Alexandre Hatier, la Librairie Hatier commence par publier des livres de prix, avant d'aborder, en 1886, le domaine du livre scolaire, notamment avec des collections scientifiques, qui connaissent rapidement un gros succès.
Après la Seconde Guerre mondiale, la production se diversifie...

L'avis des internautes

(Les avis exprimés ci-dessous n'engagent que leurs auteurs)
comment on fait pour faire des activités ?
Commentaire posté le 28/06/2006 11:33 par gillaume