Chercher ce livre sur
 |
|
|
|
|
Brève présentation par l'éditeurTim éternue et perd son visage. Aidés par ses amis, le voilà lancé dans une course-poursuite dans toute la maison pour récupérer ses morceaux manquants.
Une histoire sans prétention, dans laquelle les personnages, tout droit sortis des mondes dessinés japonais et de l’univers de Tim Burton, se tirent avec bonne humeur d’une situation pour le moins embarrassante.
L'auteur : Mickael RouxMickael Roux a 29 ans et vit à Chinon.
Autodidacte, il est influencé par les univers de Tim Burton, Tarantino ou Rodriguez, tantôt drôles, poétiques, absurdes ou cruels, comme le monde de l’enfance qu’il affectionne particulièrement.
L'éditeur : La Joie de LireAprès un passage dans l'enseignement, Francine Bouchet reprend la librairie La Joie de Lire à Genève en 1981, une des plus anciennes librairies jeunesse d'Europe ouverte en 1937. En 1987, elle crée les Editions La Joie de lire. Spécialisées en littérature jeunesse, elles ont fait découvrir des jeunes talents... |
|
|
|
|
|