Aller au contenu principal
Espace publicitaire
Fermer

Célestin ne veut pas être seul

Album
à partir de 4 ans
: 9791090196025
16.00
euros

L'avis de Ricochet

Célestin vient de déménager à l’autre bout de l’océan. Tous ses amis sont loin désormais. Le jeune poisson décide de se faire de nouveaux amis mais Prosper-Henri a un cours de flûte, le poisson-coffre n’a pas l’air aimable, Jackie est très occupé tandis que d’autres poissons s’amusent à se battre entre eux. Célestin est bien triste mais, heureusement, il croise Ursule, le poisson clown. Ensemble, ils créent même un spectacle.
Les illustrations toutes en collages font découvrir les mille couleurs de l’océan. A chaque page, un poisson est d’abord présenté : c’est l’occasion de découvrir la richesse des espèces. Puis, l’histoire gagne en rythme et en rebondissements. Divertissante et instructive, cette histoire devrait ravir tous les petits nageurs.

Présentation par l'éditeur


Comment faire pour retrouver des amis alors que l'on vient de déménager à l'autre bout de l'océan? Heureusement, Célestin est un petit poisson plein d'astuces et de bonnes idées... Au fil de ses rencontres vont se nouer de belles amitiés au coeur d'un monde sous-marin joyeux et coloré.