Aller au contenu principal

Babayaga

Conte
à partir de 4 ans
14.00
euros

L'avis de Ricochet

L’Amoureux de Rébecca Dautremer paru l’année dernière chez Gautier-Languereau avait été très remarqué. Voici qu’en cette fin d’année, l’éditeur nous offre un très bel album où l’illustratrice prend toute sa mesure. Sur une adaptation originale de Taï-Marc Le Thanh, à la fois vive et drôle, Rébecca Dautremer sait apporter humour et mystère à ce conte traditionnel russe. De grandes illustrations où la couleur rouge est partout présente, où les portraits sont tour à tour terrifiants et tendres, pour une mise en page qui incite à la lecture et au partage. L’ensemble saura faire de cette lecture une extraordinaire aventure. Un bel album.

L'avis des internautes

Les avis exprimés ci-dessous n'engagent que leurs auteurs
le 07/25/2007 16:15

Ce livre n'attend qu'a etre devoré de yeux par tous les admirateurs des dessins de rebecca d'autremer que j'admire tant ...

le 07/19/2007 15:48

Vraiment un bijou.
R. Dautremer nous transporte à travers ses illustrations magiques, dans l'univers féerique des contes de fée.
Stéphanie Bibliothécaire

le 09/18/2006 11:26

Un enthousiasme de ma fille de 3 ans qui le réclame chaque soir et une lecture très agréable pour moi avec l'aide d'illustrations à la fois oeuvres d'art et accompagnatrices à chaque page. Un vrai coup de foudre

Cet album m'a fait découvrir vos illustrations qui sont absolument magnifiques. Depuis ce jour, j'attends avec impatience chaque nouvelle publication, et c'est toujours pour moi un délice que d'en tourner les pages et de m'émerveiller devant tant de douceur et de poésie.

Merci infiniment pour votre travail qui sait toucher les petits comme les grands, les garçons comme les filles, mes ami(e)s comme mes élèves.

moi je l'ai lu il est bien je trouve. Je lai lu avec ma maîtresse.