Historique
Créé en 1997, Scolartek propose des manuels et des jeux éducatifs créés par des enseignants canadiens. Confrontée à la difficulté de trouver des outils nécessaires pour stimuler les apprentissages de ses élèves, Claire Lespérance, enseignante, a fondé la structure afin de faire profiter d'autres enseignants des jeux et des exercices.
En novembre 2004, Scolartek lance une nouvelle collection littéraire jeunesse, faite de romans et d'albums, qui s'adresse aux enfants de 3 à 12 ans. Sur le site des éditions, les enfants trouveront des jeux interactifs gratuits.
Adresse :
1050, 15è Rue
Grand-Mère (Québec) G9T 3W5
Tél ( 819) 533 4845
Fax (819) 533 7000
E-mail
scolartek@scolartek.comDirecteur :
Claire Lespérance( directrice générale) et Marc Bruneau ( directeur adjoint)
Responsable :
Directeur artistique :
Diffuseur :
Distributeur :
Collections :
Sur Internet :
|
La maison d'édition Scolartek, reconnue, depuis 1997, par les enseignants et les enfants pour son matériel pédagogique, lance une collection littéraire jeunesse et, par la même occasion, dévoile un site Internet de jeux interactifs gratuits. Les premières parutions de cette collection littéraire sont disponibles en librairie et sur le site de Scolartek où les enfants pourront également trouver un tas de jeux interactifs gratuits dans un univers fabuleux. Cliquez ici pour visiter le site |
http://www.scolartek.comSpécialités :
Jeux éducatifs- Romans-Albums--
Voir aussi sur Ricochet :
Les derniers livres référencés chez Scolartek
Voir les livres parus chez Scolartek en
2004