Aller au contenu principal
Espace publicitaire
Fermer

Lausanne se désaltère avec une limonade littéraire !

Mis en ligne le 30 janvier 2019

Entre février et avril 2019, 14 rendez-vous littéraires pour enfants sont prévus dans les cafés de la région lausannoise.


En février, mars et avril 2019, des « limonades littéraires » auront lieu à Lausanne. Ces rendez-vous littéraires pour enfants sont organisés en collaboration avec deux maisons d’édition romandes, La Joie de Lire et LEP (Loisirs et Pédagogie).

logo

14 événements sont prévus dans 5 cafés/restaurants : café des Tilleuls (Renens), café des Avenues (Lausanne), L’Assise – Third Place (Lausanne), Chez Tof (Le Mont-sur-Lausanne) et Le Sycomore (Lausanne). 
Des animations, d'environ 50 minutes, pour les enfants de 2 à 8 ans y sont proposées les vendredis et samedis matin ainsi que les mercredis après-midi. Les animations, conduites par les comédiens Laurence Morisot, Catherine Bastianel, Vincent David et René-Claude Emery, sont suivies par des petites collations (payantes pour les adultes, offertes pour les enfants) afin de se rencontrer et de partager autour des animations. Il est conseillé de réserver ! 

programme

Retrouvez toutes les informations sur la page Facebook de La limonade littéraire et sur les sites Internet des cafés/restaurants partenaires.